Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Administration / Environnement / Actualités / Appel à projets « Eau » 2019-2020 du Contrat de rivière Escaut-Lys

Appel à projets « Eau » 2019-2020 du Contrat de rivière Escaut-Lys

Objet de l’appel à projets

L’objectif de cet appel est d’aider les structures locales, les écoles, les particuliers à réaliser des projets sur différents thèmes en lien avec l’eau et qui répondent aux objectifs du contrat de rivière Escaut-Lys (CREL).

Participation

L’appel à projets est ouvert aux écoles, associations, particuliers, PCDN, acteurs locaux du territoire du Contrat de rivière Escaut-Lys (CREL)… (Les communes et Intercommunales ne sont pas éligibles à cet appel à projets)

Chacun peut introduire une demande d’aide technique et/ou financière auprès du CREL en remplissant le formulaire de candidature et en le renvoyant dans les délais indiqués à l’adresse mentionnée.

Formulaire de candidature

Pour que la demande soit recevable, la structure devra remplir le formulaire de candidature disponible auprès de la cellule de coordination du CREL à l’adresse mentionnée ou sur le site internet du CREL. (www.crescautlys.be), avec les pièces demandées.

Télécharger le fichier