Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Administration / Environnement / Actualités / Apprenez à coudre en vous amusant !

Apprenez à coudre en vous amusant !

Apprenez à coudre en vous amusant !

L’Echevinat de l’Environnement a le plaisir de vous inviter à un atelier «  upcycling textile »  le jeudi 15 juin 2017, de 16 à 19 heures, à l’Hôtel de Ville, Grand’Place 1 à Mouscron (salle des Mariages, 1er étage, entrée par le bureau des stewards).

Dans une ambiance conviviale, nous créerons, à partir de vos tissus de récupération un joli étui pour lunettes solaires …, un thème bien de saison. Pour cet atelier, il vous suffit de ramener 2 chemises ou 2 chemisiers que vous ne mettez plus…

Couture à la main. Pas de connaissances requises de la machine à coudre. Petit matériel disponible sur place, fourni par Clarisse Daxhelet (Miss Hibernatica), artisane créatrice en réhabilitation textile.

ATTENTION : nombre de places limité ! Inscription OBLIGATOIRE avant le 15 juin 2017. A l’issue de l’atelier, chaque participant repartira avec sa création !

Participation aux frais : apportez une denrée non périssable (attention à la date de péremption) en soutien à la Banque Alimentaire de Mouscron.

Info et inscription :

YW5uZS1tYXJpZS5yZXluYWVydEBtb3VzY3Jvbi5iZQ==

056/860.150

Au plaisir de vous y rencontrer,

L’Echevine de l’Environnement,

Ann CLOET