Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Administration / Environnement / Actualités / Atelier « Variations végétariennes »

Atelier « Variations végétariennes »

« Le végétarien est une personne adepte d’un régime alimentaire excluant la chair animale. Le végétarien ne mange ni viande rouge, ni viande blanche, ni poisson, ni crustacé, ni mollusque. Il s’autorise toutefois les produits d’origine animale tels que les œufs et les produits laitiers. »

Curieux d’en savoir plus ? L’Echevinat de l’Environnement a le plaisir de vous inviter à l’atelier «  variations végétariennes »  le jeudi 20 juillet 2017, de 17 à 19 heures, à l’Hôtel de Ville, Grand’Place 1 à Mouscron (salle des Mariages, 1er étage, entrée par le bureau des stewards).

Éléonore, l’animatrice de l’atelier proposé par Eco-Vie, vous invite à venir discuter avec elle de l’alimentation végétarienne et vous proposera une recette que vous préparerez et dégusterez ensemble.

ATTENTION : nombre de places limité ! Inscription OBLIGATOIRE avant le 17 juillet 2017.

Participation aux frais : apportez une denrée non périssable (attention à la date de péremption) en soutien à la Banque Alimentaire de Mouscron.

Info et inscription : bGF1cmVudC52YW5zY2hhbWVsaG91dEBtb3VzY3Jvbi5iZQ== ou

056/860.157.