Festival Ma Terre For&Ver - 2019 - 24 au 27 janvier 2019
Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Administration / Environnement / Actualités / Festival Ma Terre For&Ver - 2019 - 24 au 27 janvier 2019

Festival Ma Terre For&Ver - 2019 - 24 au 27 janvier 2019

Ne ratez pas la 5ème édition du Festival Ma Terre For&Ver !

Ce festival du film durable se déroule du 24 au 27 janvier 2019, au cinéma For&Ver (Rue de la Marlière à Mouscron).

Cette année, ce ne sont pas moins de 8 projections qui vous sont proposées, sur des thèmes divers et variés.

Le programme complet est à retrouver sur le site

Ou dans le document que vous trouverez en pièce jointe.

Une nouveauté cette année : un espace « zéro déchet » le samedi 26 janvier de 18h à 19h30 dans le hall du cinéma. Obtenez conseils et bonnes pratiques auprès d’acteurs du « zéro déchet » dans notre commune.

Nous clôturerons cette 5ème édition par une soirée « courts métrages » (le dimanche 27 janvier à 17h30) pendant laquelle nous projetterons les courts métrages réalisés dans le cadre du concours et nous récompenserons le gagnant !

Comme chaque année, l’entrée est gratuite (nous demandons simplement aux participants d’amener une denrée alimentaire non périssable, en faveur de la banque alimentaire).

Nous comptons sur votre présence !
N’hésitez pas à en parler autour de vous… »

Materre forever

******************************************************