Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Administration / Environnement / Nature / Cap Nature 2020 / Cap Nature 2020 - un événement au coeur de la Nature

Cap Nature 2020 - un événement au coeur de la Nature

Venez découvrir la Hulotte au coeur de la Fontaine Bleue.

Samedi 01 août 2020, c’est CAP NATURE, l’événement phare de l’année 2020 !
Venez découvrir la Nature en famille !
Fouiller, pêcher, observer avec des scientifiques qui vous expliqueront tout sur notre merveilleuse Nature environnante !
La réserve éducative de la Fontaine bleue sera le terrain de jeu des naturalistes en herbe !
Les activités débuteront à 10h. C’est une occasion unique d’étudier la biodiversité de notre commune. Découverte et émerveillement garantis ! Un bar et un barbecue « local » viendront agrémenter la soirée ! Toute l’équipe de la Cellule environnement vous attend nombreux le 01 août pour ce captivant Cap Nature qui vous réservera encore bien d’autres surprises... Une activité familiale par excellence !
_________________________________________________

Een must voor alle natuurliefhebbers! Dit evenement gaat door in Natuurreservaat
“La Fontaine Bleue” op zaterdag 1 augustus 2020. Ontdekking van de natuur, natuurworkshops en nog talrijke andere activiteiten voor jong en oud !