Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Administration / Famille - Petite Enfance / Pour les 0-16 ans

Portail accueil pour les 0-16 ans

Le site est destiné à informer les familles sur les structures d’accueil d’enfants, de 0 à 16 ans, disponibles sur le territoire wallon.

Le parent qui consulte le site peut voir directement s’il existe une structure d’accueil près de son domicile, sur le chemin du travail ou sur son lieu de formation et bien sûr les solutions en accueil extrascolaire.

Les organismes d’insertion, d’orientation et d’information peuvent utiliser le site pour aider les demandeurs d’emploi dans leurs recherches de solutions de garde d’enfants.

Le site permet aux communes de visualiser les offres d’accueil sur le territoire.

Pour les structures il constitue un outil d’information et une publicité de l’offre d’accueil.

Pour accéder au site: www.accueildesenfants.be

Alounnary Sananikone
Gestionnaire du portail