Information

A partir de ce mardi 17 juillet 2018, la rue de Tournai est réouverte à la circulation !

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Administration / Finances / Règlements généraux / 12. Location d’instruments de musique – académie
Actions sur le document

12. Location d’instruments de musique – académie

12/10/2015
19/11/2015

Article 1 – Divers instruments de musique sont mis à disposition des élèves de l’Académie de Musique, théâtre, danse et beaux-arts qui en sont dépourvus, contre paiement d’une redevance.

Article 2 – Les instruments loués sont la clarinette, le saxophone, la flûte traversière, le cor, le trombone, la trompette, le tuba, le violon, le violoncelle, l’alto, la guitare, la contrebasse et le piccolo.

Article 3 – Chaque élève inscrit à l’Académie de Musique, Théâtre, Danse et Beaux-Arts a la possibilité de louer l’instrument nécessaire à son apprentissage et le garder durant toute l’année scolaire.

Article 4 – La demande de location doit être faite par écrit auprès du secrétariat de l’Académie de Musique, Théâtre, Danse et Beaux-Arts – Rue des Brasseurs, 1B – 7700 - MOUSCRON (B).

Article 5 – La redevance couvre les frais liés à l'usure normale de l'instrument.

La redevance ne couvre pas les frais encourus suite à la négligence de l'utilisateur tels que l'emploi d'un produit lustrant non adapté, dégâts causés par la chute de l'instrument, par l'humidité, le vol,…

L'Académie se réserve le droit de mettre l'instrument en réparation ou de procéder à son remplacement en cas de négligence et ceci aux frais du locataire.

Article 6 – En cas de perte ou de vol, il sera exigé du locataire qu’il le remplace à ses frais.

Article 7 – Le présent règlement sera transmis aux autorités de tutelle.

Contenus

Il n'y a aucun élément dans ce dossier pour l'instant.