Information

Communiqué - Incendie à l'entreprise Dely Wafels

Un important incendie s'est déclaré ce mercredi 17 octobre 2018, vers 12h30, au sein de l'entreprise Dely Wafels, rue de l’Abattoir, 33 à Mouscron. Une cinquantaine de pompiers de la ZS Wapi (Mouscron-Tournai-Antoing et Comines) et de la ZS Fluvia sont sur place sous les ordres du commandant Olivier Lowagie qui a été rejoint par Mme Brigitte Aubert, bourgmestre. On ne déplore aucune victime parmi les 35 ouvriers, employés et membres de la direction de l’entreprise qui a été complètement détruite et dont les décombres seront rasés par souci de sécurité. Grâce aux conditions climatiques favorables, le nuage de fumée a pu s’élever très haut évitant ainsi l’incommodation du voisinage et le confinement des habitants proches. Les entreprises voisines n’ont pas été impactées. La situation est complètement sous contrôle. La rue de l’Abattoir restera fermée à la circulation le temps de l’évacuation des débris et de l’achèvement de l’extinction de l’entreprise.

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Mouscron à l’honneur aux Mérites sportifs provinciaux
Actions sur le document
Mouscron à l’honneur aux Mérites sportifs provinciaux

Mouscron à l’honneur aux Mérites sportifs provinciaux

Le jeudi 4 octobre, quatre sportifs ou institutions sportives de la cité des hurlus, accompagnés de Mme Kathy Valcke, échevine des sports ont été mis à l’honneur au Spiroudome de Charleroi lors de la remise des Mérites sportifs provinciaux.

Il s’agit de : Constantin Carsana, 23 ans, en « Handisport Loisirs », affilié au Royal Judo Club Kanido, Eric Louis, 77 ans, dans la catégorie « Arbitrage » et plus précisément en basket-ball provincial, Paul Gahide, 13 ans, dans la catégorie « Sportif individuel », jeune archer membre de la Confrérie Saint Sébastien et champion de Belgique et l’Ecole Cirqu’en bulles dans la catégorie « Ecole de sport émanant d’une initiative hors club » dirigée par Céline Coppens qui propose un cirque nouveau, festif et créatif.

Toutes nos félicitations !