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2. Accès et fermetures Centre Administratif – Antennes de quartier

Toutes les permanences sont annulées.

Les services concernés par l’accueil du public (état civil, population, urbanisme, environnement, logement…) travaillent à bureaux fermés. Cependant, les demandes indispensables et/ou urgentes sont assurées moyennant une prise de rendez-vous préalable. T. 056/860.200.

Il est inutile de vous présenter au centre administratif si vous n’avez pas de rendez-vous.

Le e-guichet est à votre service sur www.mouscron.be.

Pour le service des Finances, la remise de document peut se faire dans l’urne placée à cet effet dans le hall d’accueil du centre administratif.

Les points d’accueil au public (antennes administratives) sont fermés.

Les services à domicile, les équipes de médiation, les visites des services logement et urbanisme, se limitent aux demandes et dossiers urgents.

Il est décidé, pour ce qui concerne les mariages, de maintenir les mariages planifiés, mais uniquement en très cercle restreint (mariés, témoins et Officier de l'Etat civil). Un nombre limité de badges d’accès est distribué aux mariés.
 

Les Noces (or, diamant…) sont reportées.