Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir
Vous êtes ici : Accueil / Accessibilité au CAM durant les travaux rue Léopold

Accessibilité au CAM durant les travaux rue Léopold

Dans le cadre des travaux de réaménagement de la voirie de la rue de Courtrai impliquant une intervention des impétrants, le tronçon de la rue Léopold compris entre le carrefour avec la rue de Courtrai et le numéro 8 sera interdit à la circulation et au stationnement du 11 janvier au 5 février 2021 (hors intempéries). Entre la zone de chantier et la rue Camille Busschaert, la circulation locale sera autorisée en double sens. Le tronçon de la rue Léopold compris entre la rue Camille Busschaert et la rue de la Station sera mis en sens unique inversé (rue Léopold vers rue de la Station).

Des déviations seront mises en place :

  • Venant de la rue Camille Busschaert : par la rue Léopold, rue de la Station, rue de Tournai, rue de Menin
  • Venant de l’Avenue Royale : par la rue Victor Corne, rue du Rucquoy, rue de Menin

Les déviations définies lors de la phase précédente concernant la rue de Courtrai restent également d’application.

L’accessibilité des piétons aux commerces et habitations reste garantie. La collecte des déchets se fera aux horaires habituels, mais il est demandé aux riverains de déposer leurs sacs dans les points de collecte matérialisés par des barrières nadars.

Une surveillance de chantier est assurée par les services communaux qui se tiennent à disposition pour tout renseignement complémentaire (M. Olivier Maquet – 056/860.591).

Plus de détails

 

Accessibilité au CAM

Durant les travaux de la rue Léopold, l'accès aux parkings du Centre administratif reste possible, comme indiqué sur la photo ci-dessus, via la rue de Menin pour le parking haut et via la rue Victor Corne pour le parking bas.