Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Campagne de prévention « Protège Ta Camionnette »

Campagne de prévention « Protège Ta Camionnette »

Suite à la recrudescence des vols dans camionnettes des indépendants, le service des « Gardiens de la Paix » de la ville de Mouscron mène une campagne de prévention, intitulée « Protège Ta Camionnette », auprès des professionnels des secteurs concernés.

Selon les chiffres fournis par la police de Mouscron, fin juillet 2021, le nombre de vols avait déjà doublé par rapport à la totalité de l’année 2020, atteignant un total de 45 vols de matériel dans véhicules.

Cette opération avait déjà eu lieu en 2018 avec une certaine réussite à la clé. Suite à nos conseils de prévention et votre vigilance, les vols avaient diminué.

En collaboration avec la cellule prévention de la police de Mouscron, les « Gardiens de la Paix » ont distillé quelques conseils aux professionnels pour tenter d’éviter les mauvaises surprises. Les vols de matériel peuvent être un coup très dur. Et pourtant, il existe des solutions simples à mettre en place pour dissuader au maximum les voleurs.

Notre but est de lutter contre ce phénomène et d’aider au mieux les indépendants dans la recherche de solutions efficaces. Comment se protéger ? Quelles sont les solutions envisageables ? On vous dit tout !

Dans les flyers ci-joints, vous trouverez des solutions proposées par un conseiller en techno-prévention de la police locale de Mouscron, ainsi que divers conseils gratuits et simples.


Protege ta camionnette

Protege ta camionnette

Deduction fiscale

Deduction fiscale

Certains investissements de sécurisation font l'objet de déductions fiscales

Consulter le service des gardiens de la paix de la Ville de Mouscron pour plus d'infos : 056 860 411