Information

« Soutenons plus que jamais nos commerçants »

«Suite aux nouvelles mesures édictées par le Gouvernement fédéral, il est plus que jamais nécessaire de soutenir nos commerçants qui ont déjà beaucoup trop souffert. Je vous invite donc toutes et tous à patienter jusqu’à la date de réouverture fixée, soit le 1er décembre, pour faire vos achats dans les magasins de l’entité. Encore un peu de patience donc pour le bien de toutes et tous. Merci d’avance pour le soutien que vous leur accordez », insiste Brigitte Aubert, Bourgmestre de la Ville de Mouscron.

A ce titre, il est d’utile de savoir que le Collège communal a décidé de prolonger la validité des chèques commerce jusqu’au 28 février 2021.

Soyons solidaires, soyons responsables !

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Tract irresponsable : réaction de Mme la Bourgmestre

Tract irresponsable : réaction de Mme la Bourgmestre

Suite à la distribution dans certains quartiers d’un tract intitulé « Appel à la désobéissance civile pacifique contre les mesures Covid-19 », Mme Brigitte Aubert, bourgmestre de la Ville de Mouscron a tenu à réagir rapidement et fermement : « Je suis outrée. Dans la situation d’urgence sanitaire actuelle, cette distribution est irresponsable et démontre un irrespect total de la population, des malades et du personnel soignant en particulier. C’est aller à l’encontre de tout ce que l’on fait. Aujourd’hui, les patients dans nos hôpitaux sont plus jeunes et les situations sont plus critiques. Les soins intensifs sont sous pression maximale. On ne peut pas baisser la garde.
Face à ce mépris pour notre personnel soignant, je demande que nos citoyens soient solidaires, responsables et continuent de se protéger
».