« Soutenons plus que jamais nos commerçants »

«Suite aux nouvelles mesures édictées par le Gouvernement fédéral, il est plus que jamais nécessaire de soutenir nos commerçants qui ont déjà beaucoup trop souffert. Je vous invite, pour le bien de toutes et tous, à privilégier vos achats dans les magasins de l’entité. Merci d’avance pour le soutien que vous leur accordez », insiste Brigitte Aubert, Bourgmestre de la Ville de Mouscron.

A ce titre, il est d’utile de savoir que le Collège communal a décidé de prolonger la validité des chèques commerce jusqu’au 28 février 2021.

Soyons solidaires, soyons responsables !

Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Administration / Environnement / Actualités / 1 Chef, 1 Terroir : un programme pour l'Horeca - Vous aimez le terroir à Mouscron

1 Chef, 1 Terroir : une formation pour votre secteur, celui de l'Horeca

Vous êtes un restaurateur dynamique, attaché à votre région et à son patrimoine culinaire ?

Soucieux de valoriser les produits du terroir au travers votre univers culinaire ?

Avec l’envie de monter en compétences, en mettant à l’honneur les producteurs et artisans locaux ?

Curieux d’en apprendre davantage dans le domaine culinaire, de la communication et du management ?

Visitez aussi le site sur le terroir à Mouscron -  https://www.terroirmouscron.be

Alors participez à l’une de nos séances d’information du programme 1 Chef, 1 Terroir – Gratuit dans le cadre du projet Interreg transfrontalier Ruralité.

Pour qui ?

Les professionnels du secteur HORECA installés en Wallonie picarde*, en Flandre occidentale,
Pas-de-Calais, Flandre intérieure et Hauts de Flandre souhaitant s’inscrire dans une démarche
de développement touristique et économique de la région.

Programme de la séance d’info :

•    Présentation du projet Interreg transfrontalier Ruralité : les objectifs

•    Présentation du programme d’accompagnement par Gino Vermeulen : ateliers collectifs (marketing / rentabilité / culinaire) et coaching individuel

•    Séance questions/réponses

•    Networking et verre de l’amitié

Intervenant :

La séance sera animée par Gino Vermeulen, expert dans l’accompagnement de restaurateurs
et hôteliers depuis 25 ans.

Infos pratiques :

> 26/10/2020 – 15 à 18h00
Adresse : Brasserie des Légendes, rue Guinaumont 75B – 7890 Ellezelles
> 09/11/2020 - 17 à 20h00
Adresse : Brasserie Dubuisson, Chaussée de Mons 28 – 7904 Pipaix

Inscription gratuite mais obligatoire via ce lien (site tiers, nouvelle fenêtre)

En fonction de l’évolution de la situation sanitaire, les séances pourraient se dérouler via vidéo-conférence. Dans ce cas, vous recevrez le lien d’accès par mail quelques jours avant vous permettant de profiter depuis chez vous de la séance en ligne.

Plus d’infos : Sabine Lezy 069 78 98 14 – 0471 69 99 47 – www.interreg-ruralite.eu