« Soutenons plus que jamais nos commerçants »

«Suite aux nouvelles mesures édictées par le Gouvernement fédéral, il est plus que jamais nécessaire de soutenir nos commerçants qui ont déjà beaucoup trop souffert. Je vous invite, pour le bien de toutes et tous, à privilégier vos achats dans les magasins de l’entité. Merci d’avance pour le soutien que vous leur accordez », insiste Brigitte Aubert, Bourgmestre de la Ville de Mouscron.

A ce titre, il est d’utile de savoir que le Collège communal a décidé de prolonger la validité des chèques commerce jusqu’au 28 février 2021.

Soyons solidaires, soyons responsables !

Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Administration / Environnement / Actualités / Coin sauvage dans nos jardins

Coin sauvage dans nos jardins

Kit-coin-sauvage

Dans le cadre du projet « Coin Sauvage dans nos jardins », j’ai le plaisir de vous inviter au prochain marché du terroir pendant lequel sera distribué gratuitement le kit spécial comprenant tout un panel d’idées d’aménagement nature à réaliser en famille dans votre jardin. Le but principal de cette action est d’attirer la biodiversité dans VOTRE jardin.

Le marché du terroir aura lieu le jeudi 19 avril prochain de 16h à 19h à la Rénovation urbaine (Place Gérard Kasiers).

Je vous y attends nombreux et vous remercie d’avance de l’intérêt que vous porterez à notre projet en faveur de la nature !

Ann Cloet