« Soutenons plus que jamais nos commerçants »

«Suite aux nouvelles mesures édictées par le Gouvernement fédéral, il est plus que jamais nécessaire de soutenir nos commerçants qui ont déjà beaucoup trop souffert. Je vous invite, pour le bien de toutes et tous, à privilégier vos achats dans les magasins de l’entité. Merci d’avance pour le soutien que vous leur accordez », insiste Brigitte Aubert, Bourgmestre de la Ville de Mouscron.

A ce titre, il est d’utile de savoir que le Collège communal a décidé de prolonger la validité des chèques commerce jusqu’au 28 février 2021.

Soyons solidaires, soyons responsables !

Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Administration / Environnement / Actualités / Faire pousser un avocat à la maison

Faire pousser un avocat à la maison

En cette période printanière, vous êtes certainement nombreux à consommer des avocats qui sont très bons pour la santé.

Mais leur noyau n’est pas compostable. Alors plutôt que de le jeter à la poubelle, si on le faisait pousser pour égayer notre intérieur ou même mieux dans le jardin ?

C'est par ici la recette

Chaque geste compte ! Merci pour l'environnement !

Pour vous donner une idée, voici celui que j'ai fait pousser il y a environ 10 mois.