« Soutenons plus que jamais nos commerçants »

«Suite aux nouvelles mesures édictées par le Gouvernement fédéral, il est plus que jamais nécessaire de soutenir nos commerçants qui ont déjà beaucoup trop souffert. Je vous invite, pour le bien de toutes et tous, à privilégier vos achats dans les magasins de l’entité. Merci d’avance pour le soutien que vous leur accordez », insiste Brigitte Aubert, Bourgmestre de la Ville de Mouscron.

A ce titre, il est d’utile de savoir que le Collège communal a décidé de prolonger la validité des chèques commerce jusqu’au 28 février 2021.

Soyons solidaires, soyons responsables !

Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Administration / Environnement / Actualités / La déchetterie et les Recyparcs sont fermés

La déchetterie et les Recyparcs sont fermés

INFORMATION

Compte tenu des nouvelles directives du Conseil national de sécurité qui visent à limiter davantage les déplacements des personnes et à renforcer leur confinement et, compte tenu des difficultés croissantes à maintenir les règles de sécurité sanitaire au sein des recyparcs wallons, Madame la Ministre a ordonné la fermeture de l’ensemble des recyparcs jusqu’à nouvel ordre.

Par conséquent, la déchetterie est également fermée.

Gardez bien votre sens du civisme, les collectes en porte à porte sont bien assurées !

Par mesure sanitaire, il est, exceptionnellement, autorisé de déposer 1 sac poubelle d'ordures ménagères non réglementaire lors du passage de la collecte en porte-à-porte .

Nous vous tiendrons informés de toute évolution et vous remercions pour votre collaboration.

Pour tout renseignement complémentaire :

Service Environnement Tel. 056/860.150.