Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Administration / Environnement / Actualités / Un enfant, un arbre - Mouscron - inscription

Un enfant, un arbre - Mouscron - inscription

Sur notre site internet, vous trouverez désormais ce logo qui vous permet d’inscrire votre nouveau-né
pour le projet « Un enfant, un arbre ». Un projet en partenariat avec la Ligue des Familles !

Ce lien vous mène directement au formulaire d’inscription présent sur la page E-guichet de la Ville de Mouscron.

La Ville de Mouscron en partenariat avec la Ligue des Familles et la Cellule Environnement, vous propose de planter symboliquement un arbre pour la naissance de votre enfant.

L'action aura sans doute lieu dans le courant du mois de novembre 2021. Elle concernera les enfants nés entre septembre 2020 et août 2021. Seuls les enfants domiciliés sur le territoire du grand Mouscron peuvent y participer !

Une fois ce formulaire correctement rempli et envoyé, la Ligue des Familles reviendra vers vous pour de plus amples informations.

Une fois le formulaire validé, une confirmation vous parviendra par mail. Si ce n'est pas le cas, veuillez vérifier votre dossier "courriers indésirables".