Information

En raison du jour férié du Lundi de Pâques, la collecte des déchets de la ZONE 1 est reportée au mardi 2 avril 2024.

Par conséquent, veuillez noter que la collecte des déchets de la ZONE 2 débutera dès 5h le mardi 2 avril, afin de permettre aux services de ramasser les déchets de la zone 1 et de la zone 2.

Pour rappel, vous pouvez déposer vos sacs dès 18h, la veille de la collecte. Prenez vos précautions et soyez vigilants.

Pour les habitants de la ZONE 1, n’oubliez pas que les sacs PMC et le papier carton seront, eux, collectés le vendredi 5 avril.

Pour tout renseignement ou toute question : Cellule Environnement - 056/860.150

Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Administration / Environnement / Propreté / Actualité-propreté / Nettoyage Bewapp en Automne 2021 - Merci à Tous

Nettoyage Bewapp en Automne 2021 - Merci à Tous

Voilà, une nouvelle édition du fameux Nettoyage de Printemps vient de se terminer. Une fois de plus, l’engouement à cet évènement annuel a été total. Le retour à sa formule classique, avec de nouveau la participation des écoles et des associations, a fait de ce Nettoyage un grand succès.

Plus de 12 écoles, associations ou familles ont arpenté les rues et ramassé plusieurs dizaines de sacs de déchets divers. Tri effectué bien entendu 😉. Pour avoir participé à l’une de ces actions, nous avons été ravis de recevoir de la part des riverains des encouragements, mais aussi des coups de klaxon accompagnés d’un pouce levé de la part des automobilistes. Une preuve de plus de la légitimité de cette action entièrement bénévole et surtout altruiste.

La Cellule Environnement remercie chaleureusement toutes les personnes ayant participé à ce nettoyage.

Votre action a été bénéfique et a embelli votre quartier. Il s’agit d’ un geste fort, dénué de tout intérêt et qui contribue grandement à faire de notre ville un chouette endroit !! Nous vous fixons rendez-vous pour l’année prochaine. En attendant, prenez soin de vous et rappelez-vous : chaque geste, même minime, compte….