« Soutenons plus que jamais nos commerçants »

«Suite aux nouvelles mesures édictées par le Gouvernement fédéral, il est plus que jamais nécessaire de soutenir nos commerçants qui ont déjà beaucoup trop souffert. Je vous invite donc toutes et tous à patienter jusqu’à la date de réouverture fixée, soit le 1er décembre, pour faire vos achats dans les magasins de l’entité. Encore un peu de patience donc pour le bien de toutes et tous. Merci d’avance pour le soutien que vous leur accordez », insiste Brigitte Aubert, Bourgmestre de la Ville de Mouscron.

A ce titre, il est d’utile de savoir que le Collège communal a décidé de prolonger la validité des chèques commerce jusqu’au 28 février 2021.

Soyons solidaires, soyons responsables !

Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Administration / Permis de conduire, passeports et casier judiciaire

Permis de conduire, passeports et casier judiciaire

ATTENTION Compte tenu de la crise sanitaire actuelle, les services ne reçoivent que sur rendez-vous jusqu’à nouvel ordre

Le "e-guichet" est également à votre disposition en page d'accueil du site pour la prise de rendez-vous ou la délivrance de documents. Une facilité à utiliser sans modération !