Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Administration / Population - Elections / Démarches administratives / Réimpression des codes PIN-PUK

Réimpression des codes PIN-PUK

Vous ne connaissez plus vos codes ?

Lors de la fabrication de votre nouvelle carte d’identité électronique ou de votre titre de séjour électronique, le producteur de la carte vous a envoyé un courrier avec vos codes.

Si vous êtes toujours en possession de ce courrier, vous pouvez, muni de celui-ci, vous rendre auprès de votre commune pour obtenir de nouveaux codes.

Si vous n’avez plus ce courrier, vous pouvez faire la demande de nouveaux codes soit auprès de votre commune, soit auprès du SPF Intérieur - DGIP

Tarif

Le coût pour la réimpression des codes pour une carte électronique dont les certificats ont déjà été activés est de 6,40 € (tarif d'application pour l'année 2023).

Délai

Les nouveaux codes seront envoyés à la commune dans laquelle le demandeur est inscrit au plus tard 10 jours après la demande.