Information

En raison du jour férié du Lundi de Pâques, la collecte des déchets de la ZONE 1 est reportée au mardi 2 avril 2024.

Par conséquent, veuillez noter que les collectes des déchets de la ZONE 1 et de la ZONE 2 débuteront dès 5h le mardi 2 avril, afin de permettre aux services de ramasser l'ensemble des déchets de ces deux zones.

Pour rappel, vous pouvez déposer vos sacs dès 18h, la veille de la collecte. Prenez vos précautions et soyez vigilants.

Pour les habitants de la ZONE 1, n’oubliez pas que les sacs PMC et le papier carton seront, eux, collectés le vendredi 5 avril.

Pour tout renseignement ou toute question : Cellule Environnement - 056/860.150

Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Administration / Urbanisme et Aménagement du territoire / Subsides pour la préservation du Patrimoine immobilier

Subsides pour la préservation du Patrimoine immobilier

Règlement:
Modalités d'octroi de subsides pour la préservation
du Patrimoine immobilier du territoire de Mouscron

La ville de Mouscron porte un intérêt au Patrimoine remarquable situé sur son territoire et souhaite soutenir les projets ayant pour but de le préserver.

À travers l’octroi d’une prime, de maximum 10.000 €, elle a pour objectif d’encourager les projets d’embellissement, de maintenance et de restauration du patrimoine de l’entité.

Les modalités

Formulaire papier à télécharger

Formulaire de demande via le E-Guichet

Pour tout renseignement complémentaire :

Cellule Patrimoine Remarquable

cGF0cmltb2luZXJlbWFycXVhYmxlQG1vdXNjcm9uLmJl

056/860.542

Inventaire du patrimoine culturel immobilier

Inventaire du patrimoine culturel

Faire votre recherche