Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir
Vous êtes ici : Accueil / Pour occuper vos enfants durant l'été

Pour occuper vos enfants durant l'été

Les vacances d'été se rapprochent à grands pas! Pour les parents, il convient de réfléchir aux activités qui pourraient occuper leurs enfants durant les mois de juillet et août. Et ça tombe plutôt bien. Car à Mouscron, il y a l'embarras du choix...

L'ACCUEIL EXTRASCOLAIRE

Parmi les multiples possibilités, il y a notamment l'accueil extrascolaire communal "Les P'tits Lutins", organisé par le service Famille et Petite Enfance.

Pour juillet, les inscriptions se feront du mardi 7 juin 2022 à 10h au lundi 27 juin 2022 à 17h, uniquement via le e-guichet disponible sur le site internet www.mouscron.be.

Pour août, les inscriptions se feront du mardi 7 juin 2022 à 10h au vendredi 8 juillet 2022 à 17, ainsi que du lundi 8 août au mercredi 10 août de 8h à 17h, uniquement via le e-guichet disponible sur le site internet www.mouscron.be.

Retrouvez plus de détails en cliquant sur les deux documents ci-joints...

Pour le mois de juillet.

Pour le mois d'août.

 

LES STAGES SPORTIFS

Si vos enfants sont amateurs de sport, vous vous rabattrez plutôt sur les stages sportifs communaux proposés par le service des Sports.

Les inscriptions débutent cette fois le mercredi 8 juin 2022, dès 8h, uniquement par téléphone aux numéros suivants: 056/860.335, 056/860.307, 056/860.350 et 056/860.232.

Retrouvez tous les détails concernant ces stages en cliquant sur le document ci-dessous:

Les stages sportifs

 

LES AUTRES STRUCTURES

Durant les grandes vacances, une multitude d'autres structures organisent des stages et d'autres activités pour tous les goûts. Comme à chaque vacance scolaire, le service Accueil Temps Libre a eu l'excellente idée de les réunir dans un même fascicule.

Retrouvez toutes ces activités estivales en cliquant sur le document ci-dessous:

Pas de quoi s'ennuyer durant les grandes vacances.