Attention

Suite aux températures très élevées des derniers jours, les sols sont de plus en plus secs et le risque d’incendie de végétation est très élevé. Face à une canicule qui devrait perdurer encore jusqu’en milieu de semaine, il est demandé de faire preuve de la plus grande prudence. Une attention particulière doit être apportée aux jets de mégots, à l’utilisation de barbecues ou à l’emploi de machines thermiques (tondeuses, …) à proximité directe de pelouses ou broussailles. En ces temps de fortes chaleurs, ce sont en effet souvent les imprudences qui provoquent les incendies.

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation

Navigation

Actions sur le document
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir
Vous êtes ici : Accueil / Mes loisirs / Culture / Centre Marius Staquet / A l'affiche / Power Shake Orchestrash

Power Shake Orchestrash

COMPLET

Les éléments vont se déchainer !

Né sur les cendres de Reverend Zack and the Blues Preachers, Power Shake (LE FEU) est à la croisée des chemins qui sentent le boogie poisseux et le roots-blues boueux (LA TERRE). Après avoir écumé les planches et roulé sa bosse plus de deux ans, il était temps pour le groupe de se confronter aux autres éléments. Le Power Shake Orkestrash se veut la fusion du FEU (Power Shake) et de l’AIR (des musiciens de la fanfare détournée d’Eloi Baudimont).

Avec Fred “The Reverend“  au chant et à l’harmonica, Peyo à la batterie, Mister G à la guitare et au chant et Jon Beat à la contrebasse. Feat. Eloi Baudimont et une quinzaine de cuivres.