Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Administration / Environnement / Actualités / COLLECTE des immondices en porte à porte – RAPPEL

COLLECTE des immondices en porte à porte – RAPPEL

Il a été exceptionnellement autorisé l’utilisation de sacs non-conformes afin de compenser la fermeture de la déchetterie ainsi que l’impossibilité d’achat de sacs ville.

Le tonnage global de déchets en mars était de 758 tonnes… Et en avril de 1.160 !!

Nous constatons de nombreux abus soit sur les quantités, soit sur la contenance maximale des sacs (60 litres), soit sur le fait que des sacs non-conformes sont déposés devant la façade d’autrui.

Veuillez donc NOTER que les éboueurs auront pour consigne stricte de ne ramasser QUE 2 sacs non-conformes devant les façades et UNIQUEMENT des sacs de 60 litres.

Tout abus fera l’objet de sanctions administratives.