Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation

Navigation

Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Administration / Mobilité / Je me stationne / En vélo
Actions sur le document

En vélo

Il est interdit de garer son vélo sur la chaussée, y compris dans les zones de stationnement, sauf si un signal routier le permet de manière explicite.

Par contre, le vélo peut être stationné sur les autres parties de la voie publique, telles que le trottoir ou l’accotement. Une bicyclette stationnée sur le trottoir ou sur un accotement que les piétons doivent emprunter, ne peut en aucun cas gêner les piétons.

Abris vélo

Dans le cadre de sa politique de mobilité, la ville de Mouscron a décidé de mettre à disposition des abris pour vélos et range-vélos fixes.

Emplacements: Grand-Place, Centre commercial des Moulins, Place de la Résistance (Dottignies), Place d'Herseaux, Gare d'Herseaux, Place de Luingne, Rue du Chalet, Place Sergent Ghiers, CHM (Avenue Reine Astrid), piscine "Les Dauphins", Centr'Expo, Gare de Mouscron, Futuro Sport Foot, Futuro Sport Athlétisme, La Prairie de Dottignies, Le Canonier, La Vellerie, Le Parc, La Grange, La Rénovation Urbaine, Le Hall Sportif Max Lessines, Le Centre Administratif (rue de Menin et rue de Courtrai) et hall sportif de "L'Europe".

Télécharger la carte des parkings vélo en centre-ville ici