Attention

Suite aux températures très élevées des derniers jours, les sols sont de plus en plus secs et le risque d’incendie de végétation est très élevé. Face à une canicule qui devrait perdurer encore jusqu’en milieu de semaine, il est demandé de faire preuve de la plus grande prudence. Une attention particulière doit être apportée aux jets de mégots, à l’utilisation de barbecues ou à l’emploi de machines thermiques (tondeuses, …) à proximité directe de pelouses ou broussailles. En ces temps de fortes chaleurs, ce sont en effet souvent les imprudences qui provoquent les incendies.

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation

Navigation

Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Social / CPAS / Offres d'emploi

Offres d'emploi

mail Chef de bureau service technique

 

 

 

 

mail Postuler spontanément

 

Attention :  en vue de limiter au maximum la consommation de papier, nous ne vous confirmons pas par écrit la réception de votre courrier. Votre candidature est enregistrée automatiquement dans notre base de données. Vous serez contacté si un poste correspondant à votre profil se libère.
Vous souhaitez recevoir une preuve de dépôt de votre candidature ? Venez déposer votre CV sur place (Avenue Royale, 5) : vous recevrez directement la preuve du dépôt.

 

En savoir plus sur la politique de gestion des candidatures