Attention

Suite aux températures très élevées des derniers jours, les sols sont de plus en plus secs et le risque d’incendie de végétation est très élevé. Face à une canicule qui devrait perdurer encore jusqu’en milieu de semaine, il est demandé de faire preuve de la plus grande prudence. Une attention particulière doit être apportée aux jets de mégots, à l’utilisation de barbecues ou à l’emploi de machines thermiques (tondeuses, …) à proximité directe de pelouses ou broussailles. En ces temps de fortes chaleurs, ce sont en effet souvent les imprudences qui provoquent les incendies.

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / coronavirus - réponses / 7. Espaces Verts et aires de jeux

7. Espaces Verts et aires de jeux

  • Port du masque obligatoire
  • Les espaces verts (parc communal par exemple) restent ouverts.
  • La Ville de Mouscron a le plaisir de vous annoncer la réouverture des aires de jeux. C’est un soulagement pour chacun de savoir que les enfants pourront à nouveau profiter des espaces de jeux extérieurs pour s’épanouir !

Conformément aux directives émises, l’accès sera toutefois limité aux enfants jusqu’à 12 ans inclus, accompagnés de leurs parents ou d’encadrants.

Chaque aire de jeux ne pourra accueillir qu’un maximum de 20 personnes en même temps, et les mesures de distanciation (1,5m entre les personnes) sont d’application pour les plus grands.

Pour que l’amusement reste un plaisir sûr, les équipes communales et partenaires veilleront au respect de ces différentes consignes.