Rencontres du Fil
Rencontres du « Fil »
La Maison communale de Promotion de la Santé organise des rencontres trimestrielles, en collaboration avec divers partenaires mouscronnois.
Ces rencontres ont pour but de tisser des liens et ne pas perdre le "fil" de ses idées.
Ces rendez-vous sont ouverts à tous en vue de discuter, obtenir des informations, découvrir des associations, des actions locales ou des services.
Le tout, autour d’un repas offert.
Prochaine rencontre du « Fil » : Aucune date prévue actuellement.
Périodique « De Fil en Aiguille »
Né de la rencontre et de la réflexion d’acteurs sociaux mouscronnois, ce trimestriel a pour but de :
- Tisser des liens et améliorer la qualité de vie ;
- Diffuser des informations.
Le « Fil en Aiguille » est distribué dans de nombreuses institutions et associations et envoyé gratuitement au domicile des citoyens qui le souhaitent ou par voie électronique.
Les informations veillent à favoriser la qualité de vie, l’épanouissement physique, mental, spirituel, moral et culturel de chacun.
Les articles sont sélectionnés par le comité de rédaction en fonction des thèmes abordés lors des rencontres du « Fil » et de l’intérêt du moment et ne peuvent en aucun cas promouvoir des convictions philosophiques, religieuses ou politiques.
Le comité de rédaction se compose de différents partenaires et repris en dernière page de chaque numéro.
Télécharger le périodique « De Fil en Aiguille »
Vous souhaitez nous faire parvenir des articles ou recevoir le périodique ?
N’héstez pas à nous contacter !
Téléphone : 056 860 216